Sonde vaginale à 4 électrodes.
Indiquée dans le traitement de patientes ayant un accès vaginal limité ou atteintes de vaginisme. Le diamètre d'à peine 11 mm et la disposition particulière des électrodes latérales permettent de stimuler facilement les muscles péri-vaginaux. La butée postérieure, destinée à régler la profondeur d'insertion et à déterminer l'orientation de la sonde peut être complètement retirée. Les 4 électrodes (2 antérieures et 2 postérieures) peuvent être branchées à deux canaux de stimulation séparés ou à un seul canal (grâce à des adaptateurs filaires en "Y" prévus en option à cet effet).
Garantie 2 ans - Ne pas stériliser - DM Class IIa
Les sondes de rééducation périnéales PERISPHERA® sont intégralement réalisées en matière plastique biocompatible, avec des électrodes métallisées en or.
Le raccordement électrique à l'unité de stimulation ou de biofeedback s'effectue au moyen de deux ou quatre fils (longueur 20 cm environ) avec embout femelle de 2mm. La sonde peut être utilisée avec tout type d'appareil capable d'émettre des impulsions biphasiques symétriques (à valeur moyenne nulle).
Chaque sonde est fournie NON STÉRILISÉE en sachet unitaire scellé, dans une boîte individuelle contenant une notice explicative et le mode d'emploi.
Caractéristiques techniques
- Diamètre min / max : 11 mm
- Longueur : 120 mm
- Poids : 23g